J.O. 46 du 23 février 2003       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 03316

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis de vacance d'un emploi offert au titre de la mobilité statutaire des membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration et des administrateurs des postes et télécommunications


NOR : PRMG0370113V



Un emploi d'administrateur(trice) de la ville de Paris est offert à la mairie de Paris, à la direction du développement de l'activité économique et de l'emploi, au titre de la mobilité statutaire des membres des corps recrutés par la voie de l'ENA et des administrateurs des postes et télécommunications.

Il s'agit du poste de chargé de mission pour l'emploi et la formation.

Directement rattaché au directeur, le titulaire du poste assurera la mise en oeuvre et l'évaluation de la politique municipale en matière d'emploi et de formation ainsi que le suivi et la mise en oeuvre d'actions transversales dans ce domaine, notamment en matière d'insertion par l'activité économique. Il sera également chargé de la coordination des trois bureaux chargés de la mise en place des dispositifs d'aide à l'emploi (formation professionnelle, insertion par l'économique, contrats aidés).

Le titulaire du poste, qui devra avoir une parfaite maîtrise des politiques d'emploi et de formation, des partenariats institutionnels et associatifs qui s'y rapportent ainsi que des règles de gestion publique, devra en outre posséder un esprit d'équipe et avoir le sens des contacts et de l'opérationnel.

Cet emploi est à pourvoir immédiatement.

Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Dominique Estienne, sous-directeur (téléphone : 01-53-02-95-02).